Thomas Escoffier
Narrative & Level Designer
01.
Itération & brainstorming
Toujours prête à tuer mes chéris, je connais l'importance de l'itération et du brainstorming en utilisant la philosophie du "oui et".
02.
Curiosité du travail de l'équipe
Je cherche toujours à apprendre le travail de mes collègues. J'aime apprendre le code, l'art, la musique pour pouvoir rendre mon travail plus efficace pour eux.
03.
Flexibilité & autodidacte
J'aime faire de la recherche, découvrir de nouvelles technologies et compétences pour élargir l'éventail de mes capacités. J'expérimente le gameplay et la narration sur Donjons & Dragons depuis plus de 7 ans.
Mes projets professionnels
Montre, ne dis pas. Joue, ne le montre pas.
Decarnation
Entreprise : AtelierQDB
Contexte : Studio Professionnel
Role : Narrative/ Game/ Level Designer
Moteur : Unity 3D
Genre : Horreur psychologique narrative
Support : PC & Switch
Sortie le : 31 mai 2023
Elif
Entreprise : IIM (Institut de l'Internet et du Multimédia)
Contexte : Projet de dernière année
Role : Lead Level Designer & Narrative Designer
Moteur : Unreal Engine 4
Genre : Jeu de plateforme narratif pour enfants
Support : PC
Sortie le : 10 janvier 2022