Decarnation

Résumé du projet

Decarnation est un jeu d'horreur indépendant. Je travaille en tant que Level, Game et Narrative designer. Quentin De Beukelaer est mon mentor de stage pendant 6 mois dans le cadre de mon stage de fin d'études de mon master en game design. J'ai réalisé des niveaux, des mécanismes, des puzzles, des cinématiques, de l'assurance qualité, de l'écriture et des implémentations jusqu'à présent.

  • Level Designer, Game Designer, Narrative Designer, intégrateur
  • Le premier jeu du studio indépendant
  • En développement depuis 1 an
  • J'utilise Unity, Aseprite, Slide, Excel
  • Équipe de 7+ personnes

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Mon travail en tant que Level Designer

Je me suis beaucoup amusé avec les outils que j'avais à ma disposition et j'ai créé un niveau narratif complet avec beaucoup de puzzles et défis racontant la lutte du personnage principal. Il y a une représentation complète du donjon :

C'est mon premier gros travail en tant que level designer et travailler avec mon professeur d'université sur son propre projet m'a vraiment donné le temps d'apprendre à ses côtés et d'améliorer ce que j'ai appris à l'IIM. J'apprécie vraiment la simplicité des itérations qu'offre un jeu 2D sur Unity. La liberté de création que j'ai avec Atelier QDB me laisse essayer toutes les choses qui m'intéressent et me laisse prendre le temps de me spécialiser.

Court événement aléatoire / cinématique
Cinématique que j'ai faite

Les professionnels avec qui j'ai travaillé

Creative Director : Quentin De Beukelaer

Programmation : Matilde Rodrigues, Grégoire Pierillas

Game ArtJohannes RAKOTOASIMBOLA, Brian T.

EditeurShiro Games

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